Pour cette émission, ce sont Milou et Elodie qui se sont prêtées au jeu.
Après, Rouge, Bleue, et Blanche, cette fois c’est au tour du mot JAUNE d’être décliné sous un angle féministe. Des sujets sonores sur cette thématique avec toujours les mêmes règles : tout est permis, reportage, fiction, chroniques, création diverse et variée... Libre cours à leur imagination Seule contrainte, ne pas dépasser 7 minutes et aborder un angle féministe.
Rire jaune de Milou
Rire jaune ou se forcer à rire. Petit trip cathartique au pays du bon humour à la française histoire de pouvoir brailler tout son soûl ce ras le bol des blagues tradi de merde. Ou comment j’en ai tellement marre d’être la seule à ne pas rire aux blagues sexistes et racistes des potes de potes que j’ai joué du bruitage pour me défouler ! Attention, cette créa sonore contient des propos sexistes, racistes et validistes et un sacré paquet de gros mots. Bisous.
Le corps jaune des femmes de Elodie
Quand je te dis jaune, ça te fait penser à quoi ? Une tartine de beurre ? Un champ de blé ? La poste ? La grossesse ? Le Moyen-Age ? Le corps des femmes ? Jaune, ça fait penser à tout ça, mais pas que…